Conseils, Aide et Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, Aide et Soutien


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez les parents ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour chez les parents ... Empty
MessageSujet: Retour chez les parents ...   Retour chez les parents ... EmptyLun 23 Oct - 11:46

Tout est dans le titre !!

Et oui je retourne vivre chez mon père et mes beaux-parents ..

Explication :
J'ai fait l'acquisition d'un appart en VEFA. C'est à dire qu'il est en cours de construction. Et pour des problèmes de futurs endettements, mon copain et moi avons décidé de retourner chez nos parents. Nous irons un coup chez les siens et un coup chez mon père.

Le problème est que je vais me sentir étouffer et j'ai peur de finir en déprime. Sachant que les parents de mon ami sont des anges...
Je sens que les 10 mois à droite et à gauche vont me mette le moral à zéro.

Avant quand ça n'allait pas ça se voyait en voyant mes ongles tout rongés... Et depuis un an environ, ils sont longs. Mon copain m'a surpris hier en train de manger mes petites peaux autour de l'ongle et à peur que je sois trop stressée à l'idée de démanager chez quelqu'un ...

C'est vrai, je ne serais pas chez moi... Défois je m'ennuie chez moi alors chez quelqu'un d'autre qu'est-ce que ça va être !!! ... Il me faut absolument mon indépendance !!

Voilà donc déménagement prévu pour Février 2007 avant d'emménager dans notre new appart en Octobre 2007, normalement ... !!!!

Il y a un truc de bien dans cette histoire, c'est que je me rapproche de mon boulot. Je serais à 9km au lieu de 25 km, ça c'est le bon coté.

Le plus mauvais coté et celui qui va être le plus dure est que je ne peux pas emmener mon chat avec moi vu que les parents de copain ont déjà un chat... 10 mois ça va être trop long .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Retour chez les parents ... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les parents ...   Retour chez les parents ... EmptyLun 23 Oct - 14:35

Je comprend tout a fait ton probleme sauf que moi je suis partie de chez mes parents pour aller vivre avec mon fiancé chez ma belle mere et je ne me sens pas chez moi et je ne me sentirais jamais chez moi j'ai hate qu'on est notre propre toit et puis comme toi au debut je n'avais pas emmenner mon chat et c'etais trop dur car je l'aime trop, sache que je te comprend tout a fait mais ne t'angoisse pas en plus tu c'est que tu va avoir un nouvel appart c'est trop cool je suis la si tu as besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour chez les parents ... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les parents ...   Retour chez les parents ... EmptyLun 23 Oct - 15:45

Merci c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Retour chez les parents ... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les parents ...   Retour chez les parents ... EmptySam 4 Nov - 15:52

c'est sincere surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour chez les parents ... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les parents ...   Retour chez les parents ... EmptyDim 5 Nov - 11:47

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Retour chez les parents ... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les parents ...   Retour chez les parents ... EmptyVen 24 Nov - 22:27

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retour chez les parents ... Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les parents ...   Retour chez les parents ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les parents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes parents
» rendez vous chez la nutritionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, Aide et Soutien :: Le coin des confidances et des conseils :: Les parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser