Conseils, Aide et Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, Aide et Soutien


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite soeur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma p'tite soeur ... Empty
MessageSujet: Ma p'tite soeur ...   Ma p'tite soeur ... EmptyLun 29 Jan - 12:01

Bon alors voilà, ma p'tite soeur a de gros problèmes de santé. Elle a 16 ans.

Depuis le décès de notre maman en octobre 2004, ma soeur a fait 2 tentatives de scuicide et c'est donc retrouvée 2 fois à l'hôpital. Elle a également fait plusieurs fois de la mutilation sur ses bras ...

je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrête tout ça. Elle est suivi par un psy quilui a donné encore un nouveau triatment contre les nerfs.

Elle dit entendre une vie l'inciter à prendre des médicaments .... Et après elle se retrouve à l'hôpital ... Elle regrette à chaque mais que après y avoir réfléchi !!

Elle ne parle pas beaucoup de ce qu'elle ressent. elle est commme moi, elle garde tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma p'tite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite soeur ...   Ma p'tite soeur ... EmptySam 3 Fév - 20:21

je copmrend ton probleme car j'ai ete et suis encore dans presque le meme cas que ta soeur moi je n'est jamais voulu me suicidé mais je me suis mutilé et me mutile encore donc si elle as envi de me parler ce qui est plus facile car parler de ses probleme a sa famille est tres dur je suis bien placer pour le dire, je suis la je n'est pas la prétention de dire que je serais mieux l'aider que qui qu'onque mais je pense que comme j'ai un peu le meme probleme je pourais l'aider un peu, ou autrement s'il elle le souhaite elle peux s'inscrire sur le forum pour parler sa pourras surement l'aider.

je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour ta soeur tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
 
Ma p'tite soeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frere et ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, Aide et Soutien :: Le coin des confidances et des conseils :: Les freres et soeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser