Conseils, Aide et Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, Aide et Soutien


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les crises de spasmophilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les crises de spasmophilie Empty
MessageSujet: Les crises de spasmophilie   Les crises de spasmophilie EmptyJeu 23 Nov - 23:27

Il y a quelques années j'ai fais des crises de spasmophilie et je peut vous dire que j'ai fait tres peur a ma famille et que j'ai eu tres peur moi aussi.

Ca a commencer la nuit le matin je me reveillais et pendant la nuit je m'etais mordu la langue a un tel point que vous ne pouvez pas imaginer je soufrais car ca avait du mal a cicatrisé, puis apres j'ai commencer a avoir des malaises j'etais allonger sur mon canapé j'avais l'impression de tomber et puis ma mere ne voulai spas que je dorme seule car elle avait trop peur alors je dormais dans leurs chambre sur un matelas, et en pleine nuit j'ai fait une crise et ma mere a cru que j'allais mourir c'etais comme si j'availlais ma langue et je voyais tout se qui ce passait autour de moi mais je ne pouvais plus bouger j'etais comme paralisé

Puis mes parents mon emmener a l'hopital la lendemain et j'ai du etre hospitalisé dans le service de neurologie, j'avais l'impression d'etre folle lol
puis j'ai fais des tas d'examen et tout allaiis bien, et puis les medecin en on deduis que j'etais quelqu'un qui gardais tout pour elle et qui etais tres angoisser et stresser et le faite de garder tout pour moi ca a donner des crises de spasmophilie, maintenant ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Les crises de spasmophilie Empty
MessageSujet: Re: Les crises de spasmophilie   Les crises de spasmophilie EmptyVen 24 Nov - 12:08

Moi c'ets pareil je garde tout pour moi..... Et comme je suis soit diasnt stresser et angoisser et bien j'ai la cage toracique qui se comprime et qui m'empêche de respirer. C'est les symptômes d'une crise cardiaque ... Mais il parait que ça vient de mon stress. Mais bon je ne sais pas pourquoi je suis stressée ...

C'est vrai que je ne me repose jamais sauf dès que je sus au lit, je m'endors, ça s'est radical et autrement en journée je n'arrêt pas. Quand je m'ennuye je fais mon ménage, faut que j'astique et que ça brille !!

Je le fais moins en ce moment car ave cmon dos c'est un peu trop douloureux mais j'astique un pue quand même faut pas se laisser aller ..
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les crises de spasmophilie Empty
MessageSujet: Re: Les crises de spasmophilie   Les crises de spasmophilie EmptyVen 24 Nov - 20:32

Moi c'est pareil les medecin me disent que je stresse et que ca me provoque des crises mais moi je ne me sens jamais stresser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les crises de spasmophilie Empty
MessageSujet: Re: Les crises de spasmophilie   Les crises de spasmophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crises de spasmophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, Aide et Soutien :: Le coin des confidances et des conseils :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser