Conseils, Aide et Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, Aide et Soutien


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amitié oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Amitié oublié Empty
MessageSujet: Amitié oublié   Amitié oublié EmptyMer 8 Nov - 2:02

Voici mon histoire...
A l'ecole primaire, en CP précisement j'ai recontrer une fille du nom de dominique qui venais d'arriver dans l'ecole et biensur c'est devenue ma meilleure amie, on ne se quittais plus j'allais dormir chez elle on allais a l'ecole ensemble comme deux soeur, puis nous avons ete separer pour la rentrer au college, mais on continuais a se voir malgré que nous n'etions pas dans le meme college mais malheureusement ca na durer qu'un temps, puis on ne c'est plus revue plus de coup de fil, plus rien.

Quelques années plus tard...
Environ 7 ans apres j'ai décider d'aller a l'ancienne maison ou elle habitais avec ses parents et sa soeur puis malheureusement elle n'habitais plus la et la femme qui habitais la maison ma dit que les parents de ma copine avait divorcé ce qui ne ma pas surpris une seule seconde mais la j'ai compris pourquoi il n'y avais plus eu de contact avec ma meilleure amie mais le probleme c'est que son pere est anglais et je me demande si il ne sont pas repartient vivre en angleterre.

Maintenant...
Je me pose des tas de question que devient elle, ou habite elle, est elle marié et a des enfants je ne le serais peux etre jamais et ca me rend tres triste pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de la retrouver.
Meme si cela fait 11 ans que je l'ai perdu de vue je ne perd pas espoir de la revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Amitié oublié Empty
MessageSujet: Re: Amitié oublié   Amitié oublié EmptyMer 8 Nov - 12:13

Moi c'est pareil j'étais inséparable avec un copain que j'avais eprdu de vu depuis 8 ans et gtâce à un site, et bien je l'ai retrouvé. Par contre, il faut que le perosdnne soit inscrite sur ce site. Tu t'y inscris et peut être qu'elle te contactera si elle se connecte au site ...
Voici l'adresse de ce fameux site en question : http://copainsdavant.linternaute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Amitié oublié Empty
MessageSujet: Re: Amitié oublié   Amitié oublié EmptyLun 29 Jan - 11:56

Alors où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Amitié oublié Empty
MessageSujet: Re: Amitié oublié   Amitié oublié EmptySam 3 Fév - 20:25

ba le site que tu m'as donner est celui sur lequel j'ai vu la soeur de ma meilleure ami, mais pour l'instant aucun contact je déséspère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amitié oublié Empty
MessageSujet: Re: Amitié oublié   Amitié oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, Aide et Soutien :: Le coin des confidances et des conseils :: L'amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser