Conseils, Aide et Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, Aide et Soutien


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma belle famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyVen 27 Oct - 20:32

J'ai ouvert ce topic car moi j'ai une belle famille trop bizarre heureusement mon homme na aucune ressemblance avec sa famille merci lol
enfin c'est une famille qui aime se débinné et ils sont jaloux les uns envers les autres et sa je ne comprend pas et en plus il prennent les autres pour des chien et on devrais etre a leurs service quant il le désire et ca il est hors de question que j'accepte donc du coup ca ce passe tres mal mais mon fiancé et moi ne sommes des chien tout de meme.

En tout cas ils sont tous en train de m'usée je pete totalement les plombs j'ai hate d'avoir ma maison avec mon cheri
comme ca aussi ont oublie la belle mere car elle aussi est franchement et totalement bizarre elle est méchante elle est hypocrite et je sais de source sur qu'elle ne m'aime pas beaucoup de toute facon c'est réciproque de toute facon le jour ou je demmenage de chez elle, elle ne me veras pas souvent. lol

Je ne sais pas si votre belle famille ressemble a la mienne mais en tous cas je ne vous le souhaite pas car c'est carrement l'enfer de vivre sa au quotidien.
Alors si par malheure vous vivez la meme choses que moi n'hésité pas a en discuter avec moi,autrement ba vos conseils sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
audrey9459
Dodu
Dodu
audrey9459


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Emploi : collegienne
Loisirs : l'ordi,les puzzles,la petanque et tout pleins d'autre choses et
Date d'inscription : 19/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptySam 28 Oct - 21:57

oui c'est vrai c'est une famille vraiment bizard elle me fais deliré car elles est pire que la notre meme nous on est moin mechant les uns envers les autres lol! mais bon sinon ca va moi je suis loin donc je m'en souci moin lol mais je m'en melerai si il s'en prennent a toima soeur si il faut je dessant et je leurs pete la guele lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedaudrey.forumpro.fr
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyDim 29 Oct - 2:15

Lol ok merci lol mais pour l'instant il font rien de special mais je crois bien qu'il est quand meme pas envie de se frotter a moi car il ne savent pas comment je peux réagir donc il nem'embete pas trop lol en fin un peu mais je me defend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyLun 30 Oct - 11:52

Et ben dis donc, tu es tombée dans quelle famille, ma pauvre !!

Moi mes beaux-parents sont des anges avec moi... Mes autres belles-soeurs ont eu du mal avec mon neau-père car il est assez froid et ne parle pas beaucoup sauf avec moi car je suis une grande pipelette donc il a pas le choix que de parler.
Je pense qu'ils m'apprécient beaucoup. De plus, je vais être obliger de vivre chez eux pendant 10 mois au moins donc j'epsère que nos relations ne vont pas changer en se dégradant car je le regretteraient par la suite car ils sont quand même géniaux avec moi et mon copain.
Si ça se passe mal et bien j'irais chez mon père !!! lol

Pour toi Alexandra, j'espère que tu vas trouver du boulot rapidemant pour pouvoir te prendre un appart car vivre indépendamment des parents c'est génial. Tu es autonome et tu fais ce que tu veux car à mon avis vivre les uns et chez les autres, tu essayes de faire tous les repas par exemple en même temps que tous les habitants de la maison.... Et ça je pense que ça doit être chiant que l'on t'impose ce que tu dois faire !!

Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyLun 30 Oct - 18:37

OUi tu as exactement raison djaroule je te remercie de m'aider c'est tres gentil, je fais tout mon possible pour pouvoir partir d'ici et je pense que c'est en bonne voie, je vous tiendrais au courant de l'evolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyLun 29 Jan - 11:51

Alors où en es-tu avec ta belle famille "bossfairyheart" ?

Bon et bien moi j'ai emménagé chez ma belle-famille, vendredi dernier ... Jusqu'ici tout ce passe bien ... On a tout le RDC rien que pour nous 2, c'est trop bien ...

Ce matin pour aller, au boulot et bien ça m'a changé car pas de bouchon, ça c'est génial ... En 10 minutes, j'étais au taf sans me prendre la tête !!!

Autrement, j'espère que mon p'tit chat ne va pas trop me manquer ... Il est chez mon père depuis jeudi dernier !! Je suis allée le voir samedi et dimanche. Ce soir comme je vais au Fitness et bien j'irais lui faire un petit coucou .. Il est trop mignon quand il m'entend arriver car il court vers moi et me fait pleins de calins et il ronronne !! C'est un amour, ce chat ..;

J'ai l'impression que le fait que j'habite chez les parents de mon ami va nous rapprocher encore plus tous les 2 !!! Ah l'amour ............. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptySam 3 Fév - 20:41

ba il y a des jours avec et des jours sans.
en se moment je dirais que c'est des jours sans je suis fatiguer des remarques de ma belle mere au sujet des course alors tout ce que mon copain et moi prenons et qu'elle ne prend pas et ben nous le payons comme ca elle na plus rien a dire en ferme sont clapet.

mais bon j'ai fais des demandes d'appartement et j'attend les reponses avec impatienceil faut croiser les doigt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyLun 5 Fév - 12:29

J'espère qpour toi que vous trouvez un appart très rapidement car ça doit êtr elong !! Ca fait combien de temps que vous vivez chez les beau-parents ?

Vous allez avoir un gros soulagement quand vous allez vous retrouver chez vous !! Ca va changer votre vie de couple ...Vous allez vous rapprochez encore plus, ça se trouve !!

Tu nous tiens au courant de tes recherches d'apparts et si tu trouves !!
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyMer 7 Fév - 22:19

ok je vous tiens au courant pas de probleme.
ca feras 2 ans le 20 fevrier Rolling Eyes
et je ne pourrais pas supporter encore un an de plus pale
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille EmptyJeu 8 Fév - 11:36

Tu m'étonnes, moi je dois rester chez eux 10 mois mais comme je travaille, je ne les vois que 2h par jour en gros. Donc je pense que ça va être plus facile que toi ..

Je te souhaite bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle famille Empty
MessageSujet: Re: Ma belle famille   Ma belle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, Aide et Soutien :: Le coin des confidances et des conseils :: La belle famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser