Conseils, Aide et Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, Aide et Soutien


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis trop grosse !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptySam 21 Oct - 18:04

J'en est marre j'ai tout essayer mais rien en marche je mesure 1m64 et pèse 88 kilos je commence a devenir obese j eme deteste si je pouvais le faire j'aracherais toutes cette graisse de mon corps je n'en peux plus la je vais aller consulter une nutritioniste pour qu'elle maide et j'espere que ca marcheras car la je n'en peu plus ce matin j'ai plairer comme une madelaine car je ne pouvais pas m'habiller car j'ai que deux pentalon qui me vont et comme il sont au sale je ne pouvait pas m'habiller. JE ME DETESTE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
isajackson
Hewlettiste
Hewlettiste
isajackson


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Lexy, en Meuthe-et-Moselle
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Lecture, musique, cinéma, télé et l'écriture de fics
Date d'inscription : 21/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptySam 21 Oct - 22:21

Alors écoute Alex !!! faut pas dire des choses comme ça !! déjà j'ai eu l'occasion de voir ta photo sur un autre forum et je te trouve super mignonne !!!

Tu sais à une époque, il a de ça trois ou quatre ans, j'ai eu le même problème que toi !! moi je mesure 1m60 et à ce moment là je pesait 73 kilos !!! je me détestais aussi !! je n'arrivais plus à m'habiller correctement et tout m'énervait !! et puis j'ai décidé de me prendre en main et de m'accepter telle que je suis. j'ai pas fait de régime spécial car je sais que ça ne sert à rien, de tout façon ça ne marche pas !!! alors j'ai essayé de varier mes menus et de manger équilibré ! et ça à marché !! en six mois, j'ai perdu 12 kilos !!! et après j'ai stabilisé mon poids pendant environ 1 an mais sans me priver !!! et ensuite, mais là c'est différent, c'est suite à un stress, j'ai perdu 6 kilos ! aujourd"hui j'en ai repris 2 et je pèse maintenant 59 kilos. j'ai encore des rondeurs par ci par là mais je m'en fous, je m'aime comme je suis et c'est ce qui compte.

Je trouve que le fait que tu aille voir une nutritionniste est très bien, elle t'aidera à varier tes menus et à les équilibrer. mais la chose la plus importante avant d'entamer ce "régime" est qu'il faut que tu t'acceptes telle que tu es. la nature nous a dotées d'un corps qui parfois nous ennuie ou nous dégôûte (je le sais car je l'ai pensé de moi avant !!) mais on est comme on est. Je sais que c'est pas facile à accepter comme ça, moi même j'ai eu du mal car en plus mon régime je l'ai fait toute seule sans personne mais à force de volonté, j'y suis arrivée !!

Alors je sais que toi tu peux y arriver aussi !! Et si par moment, il t'arrive de craquer, pour que ça soit plus facile, demande à ton fiancé de faire ce régime avec toi !! à deux c'est toujours plus facile !!

Voilà Alex, j'espère que je t'aurais aidée un peu... De toute façon, je suis sûre que tu peux y arriver !!!

Bisous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyblog.com
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptyDim 22 Oct - 0:48

je te remercie isa c'est vrai que m'accepter va etre tres du car je n'est jamais vraiment ete grosse donc voila et pui mon copain ne peut pas faire le regime avec moi car lui aimerais grossir il fait 1m83 pour seulement 54 kilos donc si on pouvais echanger lui et moi sa serait cool mais malheureusement c'est pas possible.

Mais j'ai vraiment du mal a croire que je puisse arriver a m'accepter tel que je suis et a arriver a maigrir pour moi j'ai l'impression que c'est impossible, mais pourtant c'es souvent moi qui dit aux autres que rien est impossible mais il est souvent difficile d'appliquer ce que l'on dit lol

En tout cas tu ma remonter le moral et je t'en remercie beaucoup isa
j'espere a mon tour un jour pouvoir t'aider.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
isajackson
Hewlettiste
Hewlettiste
isajackson


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Lexy, en Meuthe-et-Moselle
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Lecture, musique, cinéma, télé et l'écriture de fics
Date d'inscription : 21/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptyDim 22 Oct - 2:18

Il n'y a vraiment pas de quoi Alex !!! comme tu le dis le forum est est fait pour ça !! mais si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas !!! tu connais mon adresse msn !!!

Et puis tu sais moi non plus je n'ai jamais été grosse ! quand j'étais ado, je pesais à peine 50 kilos et encore !!! alors tu vois comme ça a été difficile pour moi aussi de passer ce cap ! c'est pour ça que je comprend ce que tu peux ressentir face à ça.

donc ce que je peux te dire, c'est de ne pas t'inquiéter et que ça va aller mieux tu verras !! et comme tu le dis rien n'est impossible lol !

Je suis contente de t'avoir remonté le moral !! et tu m'as déjà apportée ton aide tu sais !! pour cette histoire d'amitié !!! tu m'as énormément aidée !!! alors je t'en remercie encore !!!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyblog.com
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptyDim 22 Oct - 10:22

Je suis tout à fait d'accord avec Isajackson !!

Comme je te l'avais dit sur un autre forum, en 2 ans j'ai pris plus de 12 kilos !! Une horreur pour moi qui n'ai jamais été grosse et qui pouvais manger ce que je voulais ...

Quand j'étais au lycée moi aussi je pesait moins de 50 kilos pour 1M60 !!
Et là, depuis le mois de Juin, je vais voir une nutritionniste qu ime réapprend à manger. Je fais un rééquilibrage alimentaire !!

Et donc à ce jour, je suis rendue à - 8 kilos... Je commence à désespérer car je ne perd plus 1 gramme depuis plusieurs semaines ...

Ma nutritionniste m'adit que normalement à Noël je serais à 55 kilos. C'est le poids que je voudrais atteindre !! C'est toujours beau de rêver... lol!

Tu m'avais dit qu'en écoutant me conseils tu avais déjà perdue 2 kilos.. C'est un bon début... C'est vrai que ça va être très dure au début. Mais comme tu me l'as dit ton copain t'aidera donc ça sera beaucoup plus simple !!

Il faut surtout pas te décourager !!

PS : Avant d'aller voir la nutritionniste, vas voir ton généraliste pour que tu sois remboursée des honoraires de la nutritionniste. Saches que le premier RDV est le plus cher (environ 84€ et pas beaucoup remboursé pour ainsi dire quasiment pas, à voir avec ta mutuelle !!)

Bon courage à toi et saches que je serait là pour te soutenir. Tu connais mon adresse MSN !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptyDim 22 Oct - 13:11

Very Happy oui il y a pas de probleme je vous remercie les filles de me soutenir ca me fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
isajackson
Hewlettiste
Hewlettiste
isajackson


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Lexy, en Meuthe-et-Moselle
Emploi : Assistante de gestion
Loisirs : Lecture, musique, cinéma, télé et l'écriture de fics
Date d'inscription : 21/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptyDim 22 Oct - 13:18

De rien Alex, c'est normal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyblog.com
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptyLun 23 Oct - 10:14

Bon courage !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! EmptyLun 23 Oct - 14:36

Merci beaucoup djaroule car il va m'en falloir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je suis trop grosse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop grosse !!!!   Je suis trop grosse !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop grosse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez qui je suis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, Aide et Soutien :: Le coin des confidances et des conseils :: Les Troubles Alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser