Conseils, Aide et Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils, Aide et Soutien


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nos mecs et leurs Pote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyLun 9 Oct - 14:50

Franchement moi je suis un peux tranquille car mon fiancé a des potes mais il ne les vois pas souvent, il y en a juste un qu'on vois tout les week end c'est son meilleur pote il s'appelle seb et il est celibataire il a 25 ans et a une bonne situation si sa interesse les filles lol

Bon en faite on le vois tout les week end l'apres midi ont va se promenner puis le soir il vient a la maison et on regarde une film tranquille mais moi je commence a en avoir marre car mon fiancé ne s'occupe pas du tout de moi dans c'est moment la et je me sens totalement délaisser je pense pas qui le fasse expret il aime bien parler de tas de trucs avec son pote je le comprend mais en dehors du faite qu'ils sont pote il ppurais aussi penser que lui et moi on est un couple et qu'on a besoin de se retrouver aussi tout les deux mais je ne lui demande pas de sortir tout les jours juste une ou deux fois dans le mois et je lui demande pas de m'ammenner au resto je suis une fille simple un mc do et ou un ciné me suffit.

J'ai du mal a le comprendre aider moi s'il vous plait, merci d'avance les filles pour vos super conseils,
Car je me creuse la tete scratch mais il y a rien a faire je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyLun 9 Oct - 15:34

Tout d'abord, pour que ça marche dans un couple, je pense qu'il faut tout se dire ... enfin presque...

Dis à ton copain que tu aimerais passer plus de temps avec lui. Tu peux lui dire de voir son copain le soir dans la semaine et comme ça il pourra se consacrer à toi pour tout un WE...

Tu lui fais bien comprendre que tu en as un peu marre qu'il te délaisse quand son pote est là.

Il faut que tu saches que lui aussi veut peut-être avoir des moments seul avec ses potes sans toi.

S'il te dit ça, surtout ne le prend surtout pas mal. Je sais très bien que ça te fera mal au coeur mais moi je suis déjà passéa par là.

En effet, j'ai rencontré mon copain dans mon ancien boulot. Donc on bossait ensemble et on vivait ensemble ce qui veut dire qu'on était ensemble 24h sur 24. Un rêve pour moi car quand j'aime je veux être tout le temps avec l'être aimé... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Mon copain m'a dit clairement qu'il se sentait étouffer par moi. Il voulait avoir des moments seul pour pouvoir avoir ses occupations sans moi.

J'ai commencé à avoir mes propres activités et j'ai également changé de boulot ce qu'il fait que maintenant comme il passe moins de temps avec moi et bien ça va beaucoup mieux entre nous bien que ça à toujours été. Je suis un peu de trop possessive !!! Embarassed

Mais le fait d'avoir des activités différentes permet de s'épanouir chacun de son côté.

Tu verras ça sera dure au début car je sais que tu n'as pas de boulot donc je pense que quand il arrive le soir tu dois rester tout le temps avec ton copain vu que tu as été seule toute la journée, ce qui est une chose normale !!!

Pour ma part, se fut une obnne chose car à mon avis s'il ne m'avait rien dit , je serais toujours dans ses baskets et il aurait finit par me quitter.

On passe davantage de temps ensemble et on apprécie davantage ses moments... Very Happy

J'espère que mes explications t'aideront ....
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyLun 9 Oct - 16:46

Non en faite il ne travail pas on est tout les deux au chomage malheureusement, mais le probleme c'est que lui prefere depenser des soux dans ses jeux vidéo plutot que de sortir manger au mc do ou aller au ciné autrement dans la journée il est collé a la console moi sur l'ordinateur ou je suis en bas avec ma belle mere.

Je lui est deja dit ce que je pensais il me dit que c'est pas qu'il a pas envie de sortir mais on a pas beaucoup d'argent je le comprend mais il a de l'argent pour s'acheter des jeux vidéo a 70 euros mes pas pour un mc doo ou un ciné la il abuse je trouve.

Et en se qui concerne sont pote il peuvent ce voir que le week end car seb sont pote travail tard et surtout loin donc il rentre tard donc voila.

Et puis je crois que j'exagere un peux car il me parle m'ais il fait moins attention a moi que comme si on etais que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyLun 9 Oct - 17:06

Tu vis chez tes beau-parents ?

Vous pouvez vous balader sans dépenser de l'argent comme faire du vélo ou ché pas quoi ...

Il faudrait qu'il se limite avec ses jeux vidéo car c'est pas très bon de passer tout son temps devant la TV ...

Tu n'as jamais remarqué que les personnes étaient différentes en fonction des personnes avec qui elles sont ?
Mon ami est pareil et je pense que moi aussi..
Quand on est avec nos amis on n'est pas pareil que si on était avec notre chéri...
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyLun 9 Oct - 18:39

oui je suis tout a fait ok avec toi, maintenant j'espere que ce que je lui est dit va le faire reflechir je vous tiendrais au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
audrey9459
Dodu
Dodu
audrey9459


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Emploi : collegienne
Loisirs : l'ordi,les puzzles,la petanque et tout pleins d'autre choses et
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyMer 11 Oct - 19:58

moi ca va j'ai pa ce probleme car mon mec il a pas eu trop le temps de ce fair des potes depuis le temps car il travail tout le temps quand il rentre il mange il ce lave et il va dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedaudrey.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyJeu 12 Oct - 11:16

Ca doit être chiant aussi car vous ne vous voyez pas souvent !!!

J'ai ocnnu ça aussi et ça m'a vite agacée ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey9459
Dodu
Dodu
audrey9459


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Emploi : collegienne
Loisirs : l'ordi,les puzzles,la petanque et tout pleins d'autre choses et
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyLun 16 Oct - 16:08

oui c 'est sur donc la pluapart du temps je vais me coucher avec lui puis quand il dort je retourne dans la salle a manger avec ma mere lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedaudrey.forumpro.fr
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptySam 4 Nov - 15:50

Moi avec mon cheri ca va super on fait de plus en plus de choses ensemble c'est trop cool c'est la belle vie pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Djaroule
Reine des fées
Reine des fées
Djaroule


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptyLun 29 Jan - 11:53

Alors "bossfairyheart", comment ça se passe avec ton chéri et ses potes !! Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Princesse Elfique (Admin)
Princesse Elfique (Admin)
bossfairyheart


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : fourmies (nord)
Loisirs : Mon fiancé, la peinture, le dessin et l'ecriture.
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote EmptySam 3 Fév - 20:02

ba ca va super de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nos mecs et leurs Pote Empty
MessageSujet: Re: Nos mecs et leurs Pote   Nos mecs et leurs Pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mecs et leurs Pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseils, Aide et Soutien :: Le coin des confidances et des conseils :: Les mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser